dimanche 4 mai 2008

Composition du bureau professionnel mise à jour le 01/05/2008 Christine Baillet Institut national polytechnique de Lorraine Directrice du SCD Sciences et techniques Marie-Pascale Baligand CEMAGREFResponsable de la documentation et des ressources [...]
Lire
Marlène Delhaye 4 juillet 2006
Le consortium Couperin
L'objectif initial de COUPERIN est la négociation au meilleur prix des conditions de vente des périodiques électroniques pour un groupe donné de Services Communs de Documentation d'universités. Cet objectif s'est considérablement élargi. COUPERIN [...]
Lire
Marlène Delhaye 27 février 2006
Le Département Etudes et prospective : le groupe technique Couperin (GTC)
1. Missions Le "groupe technique" a reçu du bureau professionnel du consortium un mandat de veille et d'expertise des questions techniques liées à la diffusion de la documentation électronique. Il vise à mutualiser les expériences et les projets [...]
Lire
Marlène Delhaye 15 juillet 2004
Le département Coordination des Négociations Documentaires
Le département « Coordination des Négociations Documentaires » évalue, sur la base d'une enquête d'intérêt, les besoins documentaires communs à un nombre suffisant d'adhérents (15 à 20) pour pouvoir négocier les conditions de l'éditeur. [...]
Lire
Marlène Delhaye 12 juillet 2004
Le Conseil d’Administration
Les membres du Conseil d'Administration Couperin, désignés en juillet 2006, sont : Alain Ayache, directeur de l'ENSEEIHT (INP Toulouse), membre de la commission permanente de la CDEFI [...]
Lire
Marlène Delhaye 6 juillet 2004
Adhérer à Couperin
Qui peut adhérer ? Tout organisme public relevant du budget de l'Etat ou des collectivités décentralisées et lié à l'enseignement ou à la recherche. [...]
Lire
Marlène Delhaye 6 juillet 2004
Les listes de diffusion de Couperin
Pour communiquer avec ses membres, le consortium met à leur disposition plusieurs listes de diffusion : la liste couperin@cru.fr [...]
Lire
Marlène Delhaye 14 mai 2004
Les missions de Couperin
Construire et développer un réseau national de compétences et d'échanges en matière de documentation électronique notamment concernant les politiques d'acquisitions, les plans de développement de collections, les systèmes d'information, les [...]
Lire
Marlène Delhaye 17 mars 2004
http://www.couperin.org/rubrique.php3?id_rubrique=33

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Voici les coordonnées de l'e-mail de contact de M. Benjamin, 247officedept@gmail.com. / Ou Whatsapp +1989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90000,00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi d'essayer de me frayer un chemin en tant que mère célibataire, les choses ne sont pas facile avec moi mais avec l'aide de M. Benjamin, mets le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également.Je sais que vous pourriez vous surprendre pourquoi je mets des choses comme ça ici, mais je dois vraiment exprimer ma gratitude à tous ceux qui cherchent pour une aide financière ou traverser des difficultés avec leur entreprise ou si vous souhaitez démarrer un projet d'entreprise, vous pouvez y voir et avoir l'espoir de sortir de la misère..Merci.